Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nils et Maréva autour du monde
5 juin 2006

On approche de la fin

He oui, d'ici quelques jours (2 pour moi et 4 pour Mareva) nous en auront fini avec nos etudes, au moins pour un moment. Deja, nous avons eu nos derniers cours la semaine derniere (disons que pour mareva c'etait la semaine encore avant) et la nous rendons nos derniers assignments et mareva a un final exam vendredi... et puis, apres, we're done ! Fini les 'references', le tirage a la ligne pour atteindre peniblement les 4000 mots (la je parle surtout pour moi je pense :), et presque la vie estudiantine ! (ca, c'est un peu moins drole) Bon, on a encore 3 mois de vacances et on compte bien en profiter.

south_islandD'ailleurs, on a achete nos billets d'avion pour le Southland, l'extremite sud de l'ile du sud qui, parait-il, est magnifique, pour passer une semaine la-bas... a priori avec Seth notre americain du Wisconsin et un copain a lui qui arrive demain matin, ce qui fera 4 dans une voiture et donc un bon voyage, et du bonheur a la pelle, en perspective... D'autant plus que l'on sera completement libre de toute contrainte (mise a part un certain rapport de stage et une soutenance en septembre, me dit-on dans mon oreillette). On a d'ores et deja prevu une night cruise dans les Milfordsound, un track de 3 jours si le temps s'annonce beau sur la Stewart Island qui est desertique et le meilleur endroit pour voir des kiwi :) (on va dormir deux nuits dans des huttes en faisant du feu pour pouvoir passer la nuit... En ce moment, les temperatures diurnes dans le Southland avoisinent les 3 degres. NO comment), et la visite des Cathlins, une tres belle region verdoyante et surtout venteuse.all_20blacks

Aller, pour le plaisir, je continue et vous dis comment on va passer nos derniers jours en Nouvelle Zelande. Retour le samedi 17 par avion de Queenstown pour assister au match de rugby All Blacks vs Ireland dans une ambiance de folie, puis fetes avec tous les gens entrecoupees de brefs sejours de quelques jours dans l'ile du nord, histoire de se dire qu'on a bien profiter de la NZ.
Et puis, apres, ca sera le retour en France... apres des au revoirs qui risquent d'etre un peu tristes, mais bon, c'est la vie !

Nils

ps : anecdote plus ou moins marrante : je me suis fait vole mes chaussures de marche qui prenaient l'air sur le rebord de notre fenetre a barreaux, il y a certes longtemps, mais vu que je vais devoir m'en racheter d'ici la fin de la semaine (on part samedi :), il fallait le mentionner. Si si.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et du temps pour ecrire aussi, bien entendu
B
Alors le tango, c'etait comment?? Oui parce que je comprends bien que vous commencez a larver, mais c'est pas une raison pour plus donner de nouvelles (baltringue). D'ailleurs, quand vous saurez votre date d'arrivee ici, vous me la direz, histoire que je m'organise un minimum (d'ailleurs bonne nouvelle (ou pas) je serai sans doute en vacances, donc plein de temps pour dormir et danser, he he he)
M
bande de veinards en vacs!<br /> <br /> <br /> bon bah il a lair pas mal votre tit tour...<br /> essayez de pas vous transformer en glacons pendant la nuit...
Publicité