Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nils et Maréva autour du monde
22 mai 2006

samedi après-midi à Devonport

auckland_harbour1

rangitoto

Voilà, juste pour le plaisir, 2 petits panoramiques effectués samedi dernier sur les collines de Devonport. C'est une banlieue d'Auckland à 10mn en ferry du centre ville, à l'atmosphère beaucoup plus tranquille : moins de voitures, de charmantes libraires de "second hand book", des maisons paisibles, deux collines offrant comme vous pouvez l'admirer ci-dessus de jolies vu de la baie d'Auckland d'une part et des îles avoisinantes comme Rangitoto d'autre part, il ne manquait plus qu'un peu de soleil! Samedi après-midi ressourçant donc sans forcément allez trop loin!

Maréva

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'te bonne ambiance, je kiffe.<br /> qu'il doit etre doucx de se faire botter les fesses par un tango master<br /> <br /> sympas les chtites photos aussi.
T
Oui ca se fait pas sur un blog, je sais, mais je te demande quand meme, plutot que d'aller te faire bronzer la raie chez une joueuse de tennis (oula, elle volait bas, celle-la) de lire le Aaron 3 et de repondre a mes mails. Bordel. Non je suis pas vener. Qui a dit que j'etais vener? M'en fout, moi aussi j'ai des collines a Buenos Aires, moi aussi je peux me ressourcer.
Publicité